Tortillas aux fruits de mer

Ingrédients

3 Œufs, 4 s’ils sont petits
2 Pommes de terre cuites à la vapeur ou rôties
1 Morue de morue déshydratée
1 Crevettes décortiquées pelées
5 Asperges
1 Ciboulette hachée à décorer
2 tranches de pain
Huile d’olive, sel et cassonade.

PRÉPARATION:

Épluchez et coupez en julienne les deux oignons pour les confire: Nous les faisons frire avec 5 ou 6 cuillères à soupe d’huile d’olive sur feu très doux, en ajoutant une cuillère à café de sel et une autre de cassonade quand on voit que l’oignon est transparent. Frire jusqu’à ce que toute l’eau disparaisse. Vérifiez qu’aucune pièce n’est brûlée, si c’est le cas, retirez les copeaux brûlés. Filtrer l’oignon pour enlever toute l’huile et réserver.

Cuire ou rôtir les pommes de terre avec la peau et les couper en petits cubes. Réservez-les.

Hacher finement et réserver séparément le milieu de poivron grillé, l’ail, deux des trois tranches de jambon, les queues de crevettes sauf 6 ou 8 et la morue.

Faites cuire la troisième tranche de jambon entre deux papiers de cuisson et pesez pour faire un croquant. En même temps, nous cuisinons également les asperges sauvages et le pain, coupé par un grand couteau en acier.

Faites frire légèrement la moitié des pommes de terre, la moitié de l’oignon, la moitié du poivre et l’ail, la moitié des pignons et tout le jambon haché.

Battre la moitié des oeufs et ajouter les alevins précédents, bien mélanger, saler un peu ou rien (jambon), écraser les pommes de terre avec une fourchette pour que tout soit incorporé dans l’œuf et verser la moitié du mélange dans la poêle avec un peu d’huile. Déplacez tout le mélange et avant de le décanter complètement, passez-le à l’intérieur de la lame en acier de la 4ème étape et ceci à la casserole, où nous finirons de mettre la tortilla. Mettez une fine tranche de tomate et l’un des cercles du pain cuit à l’intérieur du couteau. Retourner le couteau et déposer la tortilla sur la plaque de présentation, y déposer le jambon croustillant, la ciboulette hachée, les asperges et un filet d’huile d’olive. Faire une deuxième veste de tortilla avec l’autre moitié du mélange qui nous reste.

Et pour faire les fruits de mer 2 sauté la morue et les crevettes avec le reste des pommes de terre, l’oignon, l’ail, les pignons et le poivre.

Répétez l’étape 6 en formant des tortillas avec des crevettes et de la morue, les yeux aussi quand les tortillas de sel. Garnir avec les crevettes frites que nous avions réservées sans hacher et un morceau de morue. Accompagner aussi d’asperges, de ciboulette et d’huile d’olive. Et bon profit …

Conseils:

Vous pouvez varier, enlever, ajouter, les ingrédients que tout le monde veut, juste l’œuf est essentiel pour faire une omelette.
[Total : 0    Moyenne : 0/5]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *