Scotcheroos modernes


Ingrédients

  • 1 tasse sirop de riz brun <- commande sur Amazon parce que vous êtes une reine et Amazon est la vie
  • 1 tasse beurre d'arachide
  • 1/4 tasse sirop d'érable réel
  • 6 tasses krispies de riz brun
  • 1 sac de 36 onces de puces de chocolat noir
  • une généreuse pincée de sel de mer en flocons <- encore une fois, peut-être Je suggère Amazon

Instructions

  1. Mélange de riz Krispie: Faire fondre le sirop de riz brun, le beurre d'arachide et le sirop d'érable dans Un grand pot jusqu'à la formation d'un mélange homogène. Ajouter une pincée de sel de mer et mélanger les krispies au riz brun. Retirer du feu et presser dans une casserole 9 × 13.
  2. Topping au chocolat: Faire fondre les pépites de chocolat doucement et lentement (de préférence dans une double chaudière ou, dans mon cas, un bol aléatoire en acier inoxydable installé à l'intérieur d'un pot d'eau mijotée, mais une casserole à micro-ondes ou ordinaire fonctionne , aussi). Versez le chocolat sur le mélange de riz krispie et saupoudrez à nouveau – !! – avec du sel de mer parce que vous ne voulez pas détester votre vie. Réfrigérer ou reposer à température ambiante jusqu'à ce que le chocolat soit réglé et les regarder disparaître.

Notes

Je reçois habituellement mes krispies de riz brun chez Whole Foods (marque de magasin), mais vous pouvez également utiliser régulièrement des krispies de riz si vous ne trouvez pas la version de riz brun .

J'ai essayé de subtiliser du miel à la place du sirop de riz brun et / ou du sirop d'érable et je ne l'aimais pas. Cela fonctionne de façon texturale, mais c'est tellement généreux. Comme, faites-le-dents-blesser doux. Cela vient de quelqu'un avec une tolérance assez élevée pour les bonbons. Je recommande fortement de coller avec le sirop de riz brun qui a une belle texture collante, mais une douceur beaucoup moins dramatique.

Ils se déplacent si bien! Nous les emmenons partout avec nous pendant les fêtes d'été, les voyages à la route, etc.

[Total : 0    Moyenne : 0/5]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *