INGRÉDIENTS (Pour 4 portions):
-400 grammes. de morue dessalée (je l’achète
congelé)
congelé)
-1 gousse d’ail roulée
-1 cuillère à soupe de paprika doux
-1 bouquet d’épinards.
-200 grs. de pois chiches surgelés
– Eau, huile d’olive et sel.
Préparation
Dans une casserole, nous mettons 2 cuillères à soupe d’huile d’olive et faisons frire l’ail roulé avec soin pour ne pas le brûler.
Nous faisons frire le à feu moyen et réserver.
Dans la même l’huile mettre les pommes de terre coupées en morceaux pas très grands (3 ou 4 cm.) et les faisons frire jusqu’à ce qu’elles commencent à brunir.
Nous enlevons le plat du feu et nous incorporons le paprika, en mélangeant le tout de sorte qu’il soit frit sans brûler.
On ajoute un peu d’eau, recouvre le plat et pendant la cuisson des pommes de terre, nous avons émietté la morue en enlevant les arrêtes.
Nous incorporons les pois chiches et a morue.
Si on voit que ça manque de bouillon, nous ajoutons juste assez pour couvrir les ingrédients.
Nous rectifions le sel et enfin, ajoutez les épinards ou les blettes, couvrez et laissez cuire 5 minutes, jusqu’à ce que nous voyons que les légumes sont cuits.
Laissons reposer quelques minutes et c’est prêt!
Click to rate this post!
[Total: 0 Average: 0]