Pâte feuilletée farcie au poulet rôti avec Buitoni

4

Ingrédients

6 portion/s

Pâte feuilletée farcie au poulet rôti avec Buitoni

  • 2 Pâte feuilletée rectangulaire Buitoni
  • 150 grammes poulet rôti
  • 150 grammes champignons
  • 150 grammes oignon
  • 60 grammes fromage provolone
  • vingt grammes pêches séchées
  • 1 cuillère à soupe d’huile d’olive
  • 1 pincer sel
  • 1 pincer poivre

Ajouter à la liste de courses

5

La préparation de la recette

  1. Préchauffer le four à 220º
  2. Mettre l’oignon et les champignons dans le bol de mixage et hacher 4 sec/vitesse 5. Racler le fond du bol de mixage à l’aide de la spatule. Programme 10 min/120º/vitesse du godet
  3. Ajouter le poulet, la polvorone, les abricots secs, 1 pincée de sel, 1 pincée de poivre noir et faire revenir 5 min/120°C/torsion inverse/vitesse vitesse du godet. Verser dans le panier posé sur un bol et réserver.
  4. Placer une feuille de pâte feuilletée Buitoni sur un plateau préparé et répartir le mélange en laissant un bord libre de 2 cm. Couvrir d’une deuxième feuille de pâte feuilletée Buitoni et badigeonner de jaune d’oeuf
  5. Cuire au four pendant 25-30 minutes (220°C) ou jusqu’à ce que la surface soit dorée. Retirer du four, laisser réchauffer ou refroidir avant de trancher et de servir.
Click to rate this post!
[Total: 0 Average: 0]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *