4
ingrédients
6 portion / portions
Pour le rouleau
-
4
œufs -
20
grammes
sucre -
50
gramme
Farine de quinoa -
40
gramme
farine d'amande
Pour le remplissage
-
250
gramme
lait de soja ou amande -
1
jaune d'oeuf -
50
gramme
sucre -
1/2
citron, zeste -
25
gramme
de farine d'amande
5
Préparation de la recette
-
Mettez les blancs d'oeufs dans le avec le papillon et monter avec la neige encore, fonctionnant pendant 5 minutes à la vitesse 3,5, les mettre de côté.
Fouetter les jaunes avec le sucre en utilisant toujours leavec le papillon pendant 10 minutes à la vitesse 3,5.
Versez les blancs d'oeufs dans un bol et, à l'aide d'une spatule, ajoutez et mélangez les deux farines et enfin les blancs d'oeufs en mélangeant de bas en haut.
Verser le mélange sur la plaque du four recouverte de papier sulfurisé et cuire à 200 ° pendant 10 minutes.
Lorsque la pâte à biscuit est dorée, elle est cuite. Retournez-le sur une autre feuille de papier parchemin ou sur un chiffon humide et retirez délicatement le papier parchemin. À l'aide d'une molette, coupez une bande de chaque côté du rouleau que vous émietterez dans un bol et réservez. Enveloppez le rouleau et gardez-le en place pendant environ dix minutes.
Pendant ce temps, préparer la crème pâtissièreMettez le zeste de citron et le sucre dans le
nettoyer et pulvériser 20 secondes de vitesse 7.
Ajouter le lait, l'oeuf, la farine et cuire 7 minutes à 90 ° 4.
Laissez refroidir un peu.
ASSEMBLER LE ROULEAU:
Versez maintenant 3/4 de la crème pâtissière sur la base de la pâte à biscuits et roulez en vous aidant du papier sulfurisé.Posez le rouleau sur une assiette de service et étalez le reste de la crème tout autour, attachez les morceaux de pâtes que vous aviez émiettés et réservez.
Mettez au réfrigérateur pour vous reposer et, si vous le souhaitez, saupoudrez de sucre glace avec une passoire à mailles denses.