Macaroni au chorizo

INGRÉDIENTS (pour six portions):

1 chorizo
1 morceau de lard salé coupé en carrés
1 oignon coupé en brunoise (émincé).
1 poivron vert émincé
600 grs. de tomate concassée
3 cuillères à café de sucre
200 grs. de fromage râpé. (Celui que tu aimes le plus:
mélange de fromages, fromage à gratiner, emmental, gouda, pour les goûts
couleurs).

Préparation

Dans une grande casserole et avec deux gouttes d’huile faire sauter les tranches de chorizo ​​et les morceaux de bacon. Quand ils sont dorés, vous les réservez et dans cette huile vous jetez l’ail émincé et sans se brûler, vous incorporez l’oignon, vous  incorporez le poivron et l’oignon.

Vous allez faire fondre l’ensemble des produits petit à petit et quand vous voyez que c’est prêt, vous incorporez la tomate écrasée. Vous le faites revenir à feu doux en remuant souvent et vous mettez le sucre pour enlever l’acidité et la même quantité de sel.

Alors que vous faites bouillir dans une grande casserole 3 litres d’eau avec du sel et du bouillon, faites cuire les macaronis dans cette eau, en suivant les instructions du fabricant de pâtes. Quand elles sont cuites,  égouttez les et incorporez les avec la sauce tomate que nous avons faite, le chorizo ​​et le bacon Mélangez bien tout.

Distribuez les macaronis avec votre sauce sur une plaque à pâtisserie et couvrez-les avec du fromage. Insérer la plaque avec le macaroni dans la partie supérieure du four préchauffé à 170º pour 7 ou 8
minutes, jusqu’à ce que le fromage brunisse.
[Total : 0    Moyenne : 0/5]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *