Ingrédients
- 1/2 tasse beurre – J'ai utilisé le beurre de style européen Land O'Lakes® – il a un Un pourcentage légèrement plus élevé de graisse du lait et il est ultra délicieux pour la cuisson
- 1/2 tasse sucre blanc
- 1/4 tasse emballée sucre brun
- 1 oeuf
- 1 cuillère à café vanille
- 1 cuillère à café poudre à pâte
- 1 1/4 tasse farine
- 1 cuillère à café sel
- 6 graham crackers écrasé en miettes
- 1/2 tasse beurre d'arachide
- 2 4-once barres de chocolat (la taille extra grande, plus épaisse)
- 1 pot de 7 onces de creme de guimauve
Instructions
- Préparation: Préchauffer le four à 350 degrés.
- Cookie Base: Battre le beurre et le sucre. Mélanger l'oeuf et la vanille. Mélanger dans la farine, la poudre à pâte et le sel. Incorporer les miettes de craquelins de Graham.
- Faire une couche supérieure: Liner un plat de cuisson 8 × 8 avec du parchemin et appuyer sur 1/2 de la pâte dans le fond de la casserole. Soulevez le parchemin avec la pâte et déposez-le – ce sera votre plus haut niveau de cookie .
- Assemblage: Ligne de nouveau avec du parchemin et appuyez sur la pâte restante dans le fond de la casserole. Couche avec les barres de chocolat, le beurre d'arachide, la crème de guimauve et la couche supérieure de biscuits.
- Cuisson au four: Cuire au four pendant 30 minutes ou jusqu'à ce que soit doré sur le dessus. Laissez refroidir complètement pour obtenir les meilleurs résultats.
Notes
Pour un meilleur service (c'est-à-dire les tranches les plus propres), je recommande de refroidir au réfrigérateur pendant la nuit. Ils se tiennent très bien et coupent des barres très propres lorsqu'ils sont complètement froids. Les bars représentés ici ont reposé à température ambiante pendant quelques heures, ce qui explique pourquoi la crème de guimauve est géniale. Aussi délicieux, juste un peu plus difficile à manger.
Alors que le beurre de cacahuètes est facultatif, il rend ces barres assez proches. J'ai utilisé à la fois lisse et croquant dans cette recette. Faire fondre le beurre d'arachide rend un peu plus facile de se répandre sur le chocolat, et si votre beurre d'arachide est mélangé à la crème au marshmallow, c'est totalement bien.