Macaroni and Cheese instantanés

Ingrédients

  • 1 livre croustillé pate de blé entier
  • 4 tasses eau
  • 3 cuillères à soupe beurre, coupé en petits morceaux
  • 1 cuillère à café sel
  • 2 1/2 tasses fromage râpé
  • 1 tasse lait entier

Instructions

    1. Nouilles: Mettez le des pâtes de blé entier, de l’eau, du beurre et du sel dans le pot instantané (lien affilié). Cuire pendant 4 minutes en utilisant la fonction manuelle. Immédiatement après l’extinction de la minuterie, relâchez la vapeur à l’aide de la vanne en haut. Les nouilles devraient avoir une mince couche de sauce amidonnée et beurrée sur eux.
    2. Fromage: Incorporer doucement le fromage et le lait. Ajouter plus d’assaisonnement ou de liquide si nécessaire. MWAH! Prendre plaisir. C’est tellement bon.

Notes

Mon combo préféré est composé de 2 tasses de fromage cheddar déchiqueté et de 1/2 tasse de fromage râpé au mélange italien. Vraiment, tout type de fromage que vous aimez sera bon ici. Je me penche vers des fromages à fusion régulière tels que le cheddar, le gouda, le gruyère, le Jack Monterrey, etc. Les fromages à cordes (c’est-à-dire Mozzarella ou Provolone) pourraient être difficiles à utiliser (pensez à la bombe au fromage gooey) mais obvi encore goût génial.

J’ai essayé cela avec des nouilles sans gluten et n’ai pas eu d’excellents résultats – ils se sont simplement transformés en mush. Visage triste. J’écris la recette pour inclure les nouilles au blé entier parce qu’elles ont gardé leur forme le mieux.

J’ajoute souvent une pincée de sel d’ail ou un mélange de sauce chaude au service. Je ne peux pas le faire. 😋

[Total : 0    Moyenne : 0/5]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *