Granola de citrouille favorite


Ingrédients

  • 6 tasses avoine enroulée
  • 1 cuillère à bois amandes tranchées
  • 1 cuillère à soupe pistache (ou d'autres noix)
  • 1 tasse de récolte sans sucre cocotte en flocon
  • 1 tasse 1ère huile d'olive
  • 1 cup sirop d'érable
  • 2-3 cuillères à café
    1. Prep the Pumpkin Granola: Préchauffer le four à 350 degrés. Mélanger les ingrédients secs ensemble (avoine, amandes, pistaches, noix de coco). Fouetter les ingrédients humides et les épices ensemble (citrouille, huile d'olive, sirop d'érable, sel, cannelle). Verser les ingrédients humides sur les ingrédients secs et mélanger.
    2. Cuire la granule de citrouille: Faites passer la granola dans un grand moule à glaçage antiadhésif ou un moule à gâteau – Je le fais sur deux casseroles séparées ou en deux lots. Cuire au four pendant 15 minutes; remuer; Cuire pendant encore 15 minutes. Retirer du four et laisser reposer – il devrait commencer à croquer.
    3. Mangez et aimez: Entreposez dans un sac en plastique à fermeture à glissière pour une semaine ou deux. Servir avec de la granola, des fruits ou juste avec du bon lait d'olive.

    Notes

    Sel: Yup. 2-3 cuillères à café de sel est pas une faute de frappe. Cette recette, telle qu'elle est écrite, doit être salée! Je l'aime de cette façon. Je fais le mien avec 2 1/2 ou 3 cuillères à café de sel, et cela lui donne une morsure salée et douce, mais si vous n'êtes pas dans la matière salée, vous pouvez certainement réduire ce montant. Il suffit de savoir que la «pâte» de granola non cuit goûtera très salée, et ne craint pas – que la salinée se melange magnifiquement après que vous la faites cuire.

    Temps de cuisson: Il existe une ligne fine entre le granola de citrouille entièrement grillé / caramélisé et recouvert. J'ai constaté que la marque de 30 à 40 minutes était ma coupure dans notre petit four à studio, alors que dans mon grand four à la maison, je suis parti avec environ 45 minutes. J'ai eu plusieurs lots que j'ai retournés au four pendant cinq minutes supplémentaires et qu'ils sont passés de bruni à brûlé très vite, alors méfiez-vous. Cela étant dit, même si vous obtenez un peu de brunissement supplémentaire (ne pas brûler, juste le brunissement) autour des bords, je pense que le goût est vraiment agréable une fois mélangé avec le reste de la granola. Est-ce que tout cela était génial?

    Pro Tip: L'excrétion de sucre brut ou cassé et un peu de sel supplémentaire sur le haut de la granola au fur et à mesure qu'il se refroidit n'est jamais une mauvaise idée.

    Autres add-ins qui fonctionnent bien: noix de pécan, noix, graines de chia. Mais soyez informé que les noix de pécan et les noix brûlent assez facilement donc je suggère de les ajouter à la fin du temps de cuisson. Les pistaches semblent être en mesure de gérer la chaleur un peu plus, alors j'ai constaté que cela fonctionnait très bien pour les ajouter avec tous les autres ingrédients.

    [Total : 0    Moyenne : 0/5]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *