Feuilletée à la fraise

  • 400 g Crème de confiserie de citron
  • 4 gouttes de colorants alimentaires (facultatif)
  • 200 g Puff ou pâtisserie floconneuse (pâte feuilletée)
  • 50 G de sucre en poudre
  • 500 g de fraises
  • feuilles de menthe fraîches (facultatif)
  • Combien cela coûtera?

    Pour 1 feuillet: 4.67

    Note : Ces prix ne sont que approximatifs.

    Crème de confiserie de citron

    Préparez 400 g de crème de confiserie de citron, mais utilisez de la citron vert plutôt que du citron dans la recette originale.

    Une fois terminé, vous pouvez ajouter quelques-uns Des gouttes de colorants alimentaires verts à la crème si vous le souhaitez. Une légère teinte verte semble bien contre le rouge des fraises.

    Cuire la base de pâte feuilletée

    Préchauffez le four à 200 ° C (390 ° F).

    Posez votre pâte feuilletée (le cercle Montrée ici est de 11 pouces ou 28 cm de largeur) sur une feuille de parchemin de cuisson, posée sur une plaque à pâtisserie.

    Pousser le dessus avec 50 g de sucre en poudre et mettre des blocs d'environ 1/4 pouce (1/2 cm ) de chaque côté. J'ai utilisé les anciens chefs de métaux ici. Laissez une deuxième feuille de parchemin de cuisson sur le dessus (en contact avec le sucre), asseyez une deuxième plaque à pâtisserie sur les blocs, puis faites cuire.

    L'idée est que la pâte fouette Pendant la cuisson, mais uniquement à la hauteur des blocs. Le sucre se caramélisera et le papier va arrêter de coller à la plaque de cuisson supérieure. Pendant environ 30 minutes, regardez la couleur, en particulier vers la fin du temps de cuisson – il devrait être doré, mais pas plus. Faites attention, car il peut brûler très rapidement.

    Vous pouvez terminer les cinq dernières minutes sous le gril à la place. Laissez refroidir sur une grille métallique. Une fois la base de pâte feuilletée froide, étaler la crème pâtissière de citron sur le dessus, si possible avec un couteau à palette. Amenez les fraises sur le dessus de la crème, ce qui permet à votre côté artistique de s'exprimer. ….. et finissez avec un brin de menthe fraîche.

    [Total : 0    Moyenne : 0/5]

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *