Déjeuner de juillet

Parfois, je me sens plus connecté au blog, et parfois moins connecté, et cette semaine est l’un de ces moments où je me sens moins connecté juste en raison des rythmes – ahem, le rythme d’été – de la vie. Des projets de maisons, des ateliers, des fausses sorties Sage, une vie d’été, la hiérarchisation des sorties de crème glacée et les promenades au coucher du soleil pendant de longues journées de travail … Je sais, n’est-ce pas? Vous l’avez déjà fait.

 

C’est ce battement d’été doux à la fois lent et fou, et c’est génial.

Tout cela est exactement pourquoi j’ai pensé qu’une petite date de déjeuner pourrait bien nous occuper. Un point de contact. Un rattrapage d’été. Un rythme plus lent dans toutes nos vies. En outre, je ne refuse jamais l’opportunité (pratiquement) de parler et de vivre (de la vraie vie) et (vraiment la vie réelle) siroter un peu d’été rosé tout en même temps.

Parlant de rosé …. Frosé? Est-ce que vous êtes tous des garçons ou des anciennes nouvelles? Um, bonjour. C’est exactement pourquoi nous devons nous enregistrer.

Ateliers

"

Je suis pleinement engagé dans le blog, comme vous le savez, mais l’autre amour de ma vie au cours de ces dernières semaines en juillet a été des ateliers. Elle a été en compétition pour mon temps et mon énergie, et j’ai absolument cédé. Comment ne pourrais-je pas? J’adore les ateliers, et j’adore l’amour AIME toutes les personnes merveilleuses qui leur viennent de tous les États-Unis. Même le Canada parfois. Je crois sincèrement que les personnes qui viennent aux ateliers de sont quelques-uns des plus beaux êtres humains de la planète Terre. La quantité de positivité que nous pouvons voir lors des ateliers est écrasante de la meilleure façon possible.

Cela ne veut pas dire que les ateliers n’ont pas leurs moments, c’est-à-dire lorsque le wifi baisse 30 minutes avant l’atelier et j’appelle Bjork dans une panique (code pour GROUCH MODE) ou lorsque nous faisons la pâte muffin à l’avance Seulement pour trouver que, en fait, ils se sentent comme MUSH quand la pâte repose du jour au lendemain et nous devons emprunter des oeufs d’un voisin pour les refaire dans une frénésie, ou quand je me rends compte que j’ai enseigné pendant 45 minutes avec mon « cool new Garcon « tourné complètement vers l’arrière et la queue pendue en avant – mais ce sont de petites pommes de terre. La normalité dans ma vie. Psh. Pas grand chose. Regardez moi, cool comme un concombre.

(Fait: Je n’ai jamais été dans ma vie qualifié de « cool comme un concombre ». Qu’est-ce que ça a l’impression d’avoir tellement de froid? Je ne le saurai jamais.)

Donc, tout cela à dire – des ateliers ont été bomb.com. Je suis tellement reconnaissant que cela fait partie de mon travail.

"

Nous allons bientôt lancer des ateliers d’automne, alors si vous avez un blog / voulez avoir un blog / souhaitez sortir et manger de la bonne nourriture et prendre des photos amusantes, vous devriez vous inscrire pour être averti Lorsque ceux-ci s’ouvrent.

Projets de maisons

"

D’accord! Notre maison est encore un désastre. Je dirais que cela s’est transformé en un désastre modérément mignon, mais toujours.

Nous sommes passés par la phase de plastique accrochée partout et la poussière dans chaque crevasse que vous ne saviez même pas exister, mais nous sommes maintenant sur la phase que j’appelle GLAMPING INTÉRIEUR.

Parce que nous attendons toujours un cadre de lit commandé par le dos, nous avons dormi sur un matelas sur le sol depuis quelques mois, et nous avons plusieurs cales et boutons de meubles placés dans chaque pièce de la maison. En quelque sorte, ce qui aurait dû être contenu à l’étage a explosé dans le reste de notre maison et maintenant, chaque fois que je regarde autour, je vois un minimum de cinq boîtes et 500 heures de travail. Parce que combien de temps cela me prend-il pour prendre des décisions sur l’endroit où les choses devraient aller et comment mettre ensemble une pièce: 500 heures littéraires.

Heureusement, nous avons des amis comme Bruno et Alicia (Curbly) et ils nous aident à mettre en place un espace qui ressemble à la cohésion, au mignon et à la propreté, et qui n’est pas totalement écrasant du point de vue de la prise de décision. Nous allons faire des achats demain ensemble – nous tous – quatre adultes au milieu de la journée mardi (POURQUOI PAS) – parce que l’art est un peu effrayant pour moi. Tenez ma main, s’il vous plaît.

Santé

Deux éléments remarquables sur le plan de la santé.

  1. Lors d’un nouveau rendez-vous médical chez les yeux – juste un bilan planifié régulièrement – il a été déterminé que j’avais des dégâts sévères à certains glandes pétrolières à mes yeux. Euh, désolé, QUOI? Je suis âgé de 31 ans, mais toujours un adolescent. Je pense essentiellement que mes yeux se débattent, mais d’une manière invisible, inconnue à moi. Cela a été une chose. Beaucoup de rendez-vous, beaucoup de pamphlets, beaucoup de googling. Pas génial, à part le masque d’yeux chaud que je fais porter la nuit, les commandes du docteur. Et oui, cela devient une de ces lettres que vous obtenez de votre grand-mère avec une liste de toutes les affections de santé subies au cours des deux dernières années et tous les détails qui l’accompagnent, comme le port de masques chauds de nuit. Au revoir.
  2. Dans le département mieux, anti-âge, je suis en train de marquer une course de 10 milles! En octobre! Il y a eu un moment décent après la mort d’Afton, que je pensais que je ne pourrais jamais courir à nouveau parce que la tristesse et l’épuisement étaient enterrés si profondément dans mes os. Je veux dire tout simplement. J’avais beaucoup de malaise. Mais mon ami et moi avons décidé de faire cette course de 10 milles ensemble et je me sens enthousiaste et fier de voir que j’ai eu assez de combats en moi pour que cela se produise. Je pourrais avoir des yeux âgés, mais je suis toujours en train de coups de pied, les gars. Toujours en train de coups de pied.

Summer Living

Bjork et moi avons décidé de mettre en place une liste de seau d’été, et nous avons vérifié exactement l’un des huit éléments de la liste jusqu’à présent: concert en plein air. Amos Lee. Au ZOO, la nuit, avec des tigres derrière nous. C’était génial.

Toujours sur la liste:

  • Griller avec des amis
  • Séjour de 1 jour
  • Visite de la brasserie
  • St. Jeu Paul Saints
  • Le gâteau au fromage peut servir de la glace par notre maison (REPEAT: CHEESECAKE SOFT SERVE)
  • Week-end voyage en voiture
  • Salon de l’état du Minnesota

"

Sur la liste, mention d’honneur, va à la cabane avec ma famille. C’est quelque chose que nous faisons chaque été (voir ici et ici et chemin de retour ici ) et c’est la seule fois pendant l’été où je me sens pleinement Immergé dans toutes les bonnes ondes de l’été du Midwest: les lacs, la navigation de plaisance, le crème solaire, le basilic frais et les tomates, la granola maison et le café sur le quai, les moustiques, la lecture des livres, les feux de camp, les jeux et toutes les variantes possibles d’un s’more Vous pourriez imaginer.

Si je pouvais transférer mon intégralité dans une saison de l’année, ce serait l’été dans le Midwest. La cabine est ma zone.

Et nous allons à la cabine bientôt!

Comme, le blog sera silencieux pendant un certain temps. Je me suis rendu compte que ce ne sont pas vraiment de vraies vacances pour moi si je dois travailler 10 fois plus pour que tout soit planifié en avance alors que nous sommes partis, alors … pouvons-nous simplement faire le blogging en temps réel? Cela me rend encore plus excité de revenir sur les recettes et les commentaires du blog après avoir passé une semaine hors de la grille.

Mais comment vas-tu vraiment?

"

C’est ce que beaucoup de gens me demandent. Et ils signifient à cause d’Afton. Parce qu’il est mort, et parce que je suis toujours vivant, et parce que ce combo est le pire le plus grave.

Je vais bien – je pense que c’est la réponse la plus honnête. Pas vraiment bien, pas vraiment mauvais, d’accord.

Quelques jours, je suis vraiment triste. Nous sommes allés à un concert hier soir, et j’ai passé un bon moment dans la voiture sur le chemin où je luttais contre les larmes. Sans raison. Eh bien, autrement que THE ONE REALMENT BIG RAISON. Mais il n’y avait pas de connexion sentimental, émotionnelle ou une raison claire pour laquelle cette nuit particulière et cette campagne particulière auraient été tristes. Je veux dire, peut-être parce que nous avons conduit à l’hôpital? Peut-être parce que la musique se sentait plus émue? Et peut-être parce que le chagrin n’a pas de règles. Il vous trouve n’importe où et à chaque fois et prend en charge pendant une minute, ou un jour, ou une semaine.

Si je fais la moyenne tous les jours, tous les bons et les mauvais et plus haut et bas et toutes ces autres choses, je dirais que je vais bien, et je définirais « ok » comme survivant. Vivant. Trouver de bonnes choses dans ma vie et aimer ces choses, mais jamais être « correct » avec ce qui s’est passé. Je sais que l’acceptation est censée être la dernière étape du traitement de la peine, et je peux reconnaître la réalité. Mon fils est mort. I reconnaissent que.

Mais acceptation? Je ne sais pas. Je ne pense vraiment pas que je n’accepterai jamais que j’ai tenu mon bébé alors qu’il mourrait dans mes bras. Comment pouvez-vous?

Lorsque vous voyez Bjork et moi sur Internet, nous faisons nos affaires, nous regardons et nous sommes heureux, c’est parce que nous sommes heureux. Nous sommes vraiment. Mais nous sommes aussi profondément triste. Nous ne serons jamais très malheureux à ce sujet. Nous allons toujours être deux choses pour toujours.

"

Donc, je suppose, en ce qui concerne l’acceptation, c’est ce que je viens d’accepter – la dualité de la vie en avant.

J’ai constaté que faire des choses pour honorer Afton – et m’habiter – a été vraiment puissant dans cette saison de ma vie. Exemples: prendre des vacances réelles lorsque nous allons à la cabane avec ma famille. Aller au groupe de deuil et aux conseils. Écrit sur Afton. Marcher ou courir ou nager ou faire du yoga tous les jours (sauf que je n’ai fait que du yoga une fois – cela peut-il encore compter?). Me traitant des cônes de glace

Et …

C’est une façon totalement anti-climatique d’annoncer cela, mais il est en retard et mes filtres en plein air sont partis, alors voici votre récompense pour lire jusqu’à présent: je vais également commencer un podcast. Ou, j’aimerais bien. J’y travaille. C’est en cours. C’est mon nouveau projet parallèle.

QUOI! Que se passe-t-il. Je ne sais pas, ce n’est pas comme s’il s’agissait d’une grande annonce ou de quoi que ce soit – c’est juste moi qui l’abandonne à la date du déjeuner, comme je le ferais si vous étiez assis devant moi avec ce verre de rosé.

À déterminer sur tous les détails du podcast – je veux dire, je les ai, mais ils sont très désordonnés dans ma tête et je suis toujours trié. Donc, pour l’instant, je le mentionne simplement, le style de la date du déjeuner, en vous disant que oui, je le fais bien, et dans mon chagrin, je ralentis sur certaines choses normales et je saisis d’autres nouvelles choses qui sont plus Et plus important pour moi. "

Alors … qu’est-ce que vous êtes en train de faire cet été? Quelqu’un en vacances? Quiconque lirait quelque chose de bénéfique? Quiconque fait des recettes extraordinaires dont ils veulent me parler afin que je puisse vous copier quand je cuisine pour ma famille à la cabine?

Merci d’être enregistré. J’adore les dates de déjeuners et j’adore avoir les meilleurs lecteurs de blog au monde.

[Total : 0    Moyenne : 0/5]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *