De la cuisine italienne au cœur d’Avignon

En boulangerie, dans les pizzerias, dans les restaurants jusque dans les marchés ambulants et les supermarchés, la pizza est omniprésente en France, surtout à Avignon. C’est une commune du sud de la France qui ne finit pas de surprendre les vacanciers par sa gastronomie. Si vous voulez déguster une pizza cuite au feu de bois, ce ne sont pas les endroits qui manquent. Mais où trouver la meilleure pizza d’Avignon ?

Une ville de saveur

Connu pour son célèbre festival, Avignon renferme en elle de multiples trésors touristiques qui attirent de nombreux touristes. Qui ne connait pas la cuisine provençale de cette ville de saveur mélangeant les plats traditionnels et innovants. La pizza fait aussi partie de ses spécialités, notamment de ses restaurants, boulangeries et pizzerias. Les meilleures adresses pour en régaler sont nombreuses. Et à chacune sa particularité. Ce qui ravit les papilles des consommateurs sont surtout la pizza à l’italienne qui est une grande réussite de nombreux restaurants et boulangeries d’Avignon. Les pizzas d’Avignon sont bien garnies, et ce qui fait la différence c’est la pâte bien fine et croustillante. Dans certains établissements, ils cuisinent leurs pizzas devant leurs clients. Les ingrédients utilisés proviennent également des fournisseurs qui respectent les normes de qualité.

Une restauration rapide facile à trouver

À Avignon, la pizza est présente dans presque toutes les cartes et menus. C’est un plat qui plaît particulièrement aux jeunes et qui peut se manger froid ou chaud. Au restaurant ou en boulangerie, vous pouvez en manger sur place ou à emporter. Il est aussi possible de se faire livrer dans tous les lieux que vous voulez. Actuellement, avec l’essor du marché, il n’est pas rare de trouver une franchise de pizza dans tous les coins de la ville. Il y a également de nombreux points de vente tel que les camions, les kiosques livreurs et les boulangeries.

[Total : 0    Moyenne : 0/5]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *