Comment faire cuire de la pâte feuilletée caramélisée

  • 250 g Puff ou pâtisserie écailleuse (pâte feuilletée)
  • 30 g de sucre en poudre
  • Combien cela coûtera?

    Pour 1 feuilletage: 0,55 €

    Note : Ces prix ne sont que approximatifs.
    Nous devons nous retrouver avec des publicités bien classées, mais elles n'ont pas trop augmenté. Pour ce faire, nous allons le cuire sur une plaque à pâtisserie, avec 2 supports peu profonds sur les côtés, recouverts d'une feuille protectrice de parchemin de cuisson (pour l'empêcher de coller) et d'une deuxième plaque à pâtisserie.

    Le diagramme ci-joint explique cet ensemble: 1 = plaque de cuisson inférieure, 2 = pâte feuilletée, 3 = supports métalliques (environ 1/2 pouce ou 1 cm de profondeur), 4 = parchemin de cuisson protectrice, 5 = plaque supérieure pour cuisson. Préchauffez le four à 390 ° F (200 ° C).

    Déployez la pâte et posez-la sur une plaque à pâtisserie. S'il vient prêt à rouler avec une feuille de papier, il suffit de laisser cela en place, comme dans la photo. Faites passer la pâte avec 30 g de sucre en poudre dans la même couche que possible. Placez les deux supports métalliques (ils vont aller au four) de chaque côté, de sorte qu'ils ne touchent pas la pâte. Il s'agit de 2 anciens dirigeants de l'école métallique de 1 cm (environ 1/2 pouce) d'épaisseur. Laissez une feuille de parchemin de cuisson sur le dessus.

    Remarque: Tirez le papier tendu pour qu'il ne soit pas assis sur la pâte – ceci aidera la cuisson et le brunissement.Placez une deuxième plaque à pâtisserie sur le dessus. Installez-la dans le four et faites cuire au four pendant environ 25 minutes. Regardez comment la pâte a bruni. La plaque de cuisson supérieure doit être enlevée après environ 20 minutes pour permettre au haut du feuillletage de bien dorer. Utilisez cette opportunité pour transformer la plaque de cuisson si nécessaire pour que la pâtisserie cuisine uniformément.

    Retirez la pâte du four lorsqu'il est doré et laissez refroidir sur une grille avant de l'utiliser dans une recette.

    [Total : 0    Moyenne : 0/5]

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *