Cheesecake aux pommes

4e

Ingrédients

12 pièces

pâte

  • 200
    g
    Farine

  • 100
    g
    beurre

  • 80
    g
    sucre

  • 1
    prix
    sel

  • 1
    Oeuf

  • 1
    TL
    levure

remplissage

  • 500
    g
    Pommes

  • 2e
    EL
    Jus de citron

  • 250
    g
    Quark

  • 200
    g
    Fromage Frais

  • 1
    parcelle
    sucre vanillé

  • 1
    Pck.
    Pouding à la vanille en poudre

  • 90
    g
    sucre

  • 3e
    Des œufs

5

préparation

  1. Épluchez et coupez les pommes en tranches. Versez ensuite le jus de citron dans un bol et laissez reposer.

    Mettez tous les ingrédients de la pâte dans le bol et 3 min / pétrir jusqu'à consistance lisse. Ensuite, enveloppez la pâte dans une pellicule plastique et mettez-la au réfrigérateur pendant environ 30 minutes.

    Graisser un moule à charnière de 28 cm.

    Insérez le papillon. Ajoutez ensuite le fromage blanc, le fromage à la crème, le sucre vanillé, la poudre de pouding et le sucre normal dans le bol et ajoutez env. 2 min / niveau 3 remuer jusqu'à consistance crémeuse. Ajouter progressivement les œufs et bien mélanger.

    Placez la pâte dans le moule à charnière et étalez-la uniformément avec vos doigts, formant un rebord de 3 cm de haut. Piquez le fond plusieurs fois avec une fourchette. Ensuite, étalez les tranches de pomme sur le dessus et versez le mélange de fromage dessus.

    Mettre le gâteau dans le four préchauffé et cuire à 180 ° C pendant environ 45-55min.

    Laissez le gâteau refroidir un peu, puis desserrez l'anneau.

Click to rate this post!
[Total: 0 Average: 0]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *