Beignet aux amandes cuit à Varoma

4

ingrédients

8 portion / portions

pâte

  • 300
                                                        grammes
                                                        amandes

  • 100
                                                        grammes
                                                        sucre

  • 6
                                                                        oeufs entiers

  • zeste de citron

  • 2-3
                                                                        Amandes amères (facultatif)

5

Préparation de la recette

  1. Hacher les amandes avec le zeste de citron à une vitesse de 10 minutes et réserver.

  2. Bien laver et sécher le bol, placer le papillon et fouetter les blancs d'oeufs pendant 2 minutes, vitesse 4. Verser les blancs fouettés sur les amandes hachées et mélanger délicatement.

  3. Sans laver le bol et sans retirer le papillon, fouetter les jaunes d'oeufs avec le sucre 3 minutes à 37 ° vitesse 4. Dans la dernière minute, ajouter les amandes hachées avec les blancs d'œufs.

  4. Verser dans le moule à beignets pour Varoma, préalablement graissé avec un filet d'huile et le mettre dans le récipient Varoma, en le couvrant avec le couvercle.

  5. Laver la tasse, ajouter 600 g d'eau, couvrir avec le couvercle, placer le Varoma 40-45 minutes à Varoma vitesse 1.

  6. Vérifiez la cuisson avec un cure-dent, en faisant très attention à la vapeur. Une fois cuit, séchez le beignet sur un gril et saupoudrez de sucre glace.

Click to rate this post!
[Total: 0 Average: 0]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *