Aubergines farcies à la dinde

INGRÉDIENTS (pour 4 portions):

-200 grs. de dinde hachée
-3 cuillères à soupe de tomate concassée.
-120 grs. fromage léger pour gratin.
-1 cuillère à soupe d’huile d’olive et de sel.

Préparation

Nous commençons par préchauffer le four à 180ºC puis, on lave soigneusement les aubergines et les découper longitudinalement, saler un peu et introduire 6 minutes au micro-ondes dans un plat plat fermé avec du papier de film de sorte que la vapeur ne s’échappe pas. Puis, vider les aubergines avec une cuillère, les mettre au four et hacher la viande des aubergines.
Maintenant, hachez le poivron et l’oignon très finement et dans une poêle mettre la cuillère
d’huile et faire revenir l’oignon et le poivre ensemble avec l’ail haché, ajoutez la viande de dinde et quand c’est un peu marron, on ajoutez la tomate et la chaire des aubergines.
Sortez les aubergines du four et remplissez-les avec le mélange. Recouvrir avec du fromage
et gratiner jusqu’à ce que le fromage soit votre goût.
[Total : 0   Moyenne : 0/5]
  • Dujardin - 01223 - Jeu d'ambiance - Folle Dinde
    Un jeu d'ambiance rigolo : le but, farcir la dinde ! Un jeu d'observation et de rapidité : la serviette autour du cou de la dinde change de couleur en fonction de ce qu’elle souhaite manger. Gavez la dinde avec une carte ingrédient de la bonne couleur ! Un jeu pour enfants dynamique : si plusieurs joueurs posent leurs cartes en même temps, c’est le premier à attraper la dinde qui a le droit de la gaver ! Un jeu nomade : une boite métal facilement transportable.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *