Asperges en pâte feuilletée – CONCOURS 7 INGRÉDIENTS –

4

Ingrédients

6 portion / portions

Asperges en pâte feuilletée

  • 1 rouleau de pâte feuilletée rectangulaire prêt à l’emploi
  • 500 grammes asperges, déjà propre
  • 200 grammes Parmesan
  • 250 grammes crème de cuisine
  • 500 grammes l’eau
  • 1 cuillère à café Noix de légumes thermomix
  • 30 grammes huile d’olive extra vierge

Ajouter à la liste de courses

5

Préparation de la recette

  1. Coupez la pâte en 18 rectangles égaux, piquez avec les dents de la fourchette et enfournez dans un four préchauffé à 180° ou statique 200° pendant 10/15 minutes (en gardant la cuisson contrôlée).
  2. Pendant ce temps, nettoyez les asperges et mettez 500 ml d’eau dans la carafe.
  3. Répartir les asperges entre le récipient et le couvercle du varoma régler 20 min./Varoma/vitesse. 2.
  4. En fin de cuisson, coupez les pointes des asperges et conservez-les pour la décoration ainsi que la tige en tranches d’environ 1 cm.
  5. Mettre 30 g d’huile d’olive extra vierge dans le bol et une cuillère à café bombée de cube de légumes chauffer 3 min./120°/vitesse 1.
  6. A la fin ajouter les tiges d’asperges et assaisonner 3 min./120°// la rapidité vitesse douce Transférer dans un bol et réserver.
  7. Laver, essuyer le pot et procéder à la préparation de la crème de parmesan.
  8. Mettre le parmesan dans le bol et hacher 15 sec/vitesse 10.
  9. Ajouter la crème et cuire 6 min/60°/vitesse. 4.
  10. Prenez deux cuillères à soupe de crème et gardez-les de côté pour la décoration.
  11. Incorporer les asperges parfumées à la crème de parmesan préparée en remuant doucement.
  12. Assembler le millefeuille en remplissant la première couche de pâte avec le mélange obtenu en deux fois.
  13. Fermer avec la pâte et décorer avec les pointes d’asperges réservées avec des copeaux de parmesan.
Click to rate this post!
[Total: 0 Average: 0]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *